séminaire annuel 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reglement du forum

2 participants

Aller en bas

Reglement du forum Empty Reglement du forum

Message par Admin Mer 21 Oct - 8:11

Salem aleykoum à tous,

Pour les règles sur ce forum c'est assez simple. Chaqu'un peut parler ce qu'il a envie et ouvrir discussions comme il veut, tant que c'est dans le respect.

Ne peut s'inscrire qu'une personne ayant participé aux séminaires, tout ce qui peut se partager ici doit rester entre les gens qui font les séminaires.

Pour les partages de fichiers cela ne doit pas se partager avec d'autres personnes comme par exemple sur les réseaux sociaux et compagnie, c'est des souvenirs entre nous et seulement entre nous.

J'ai regardé sur le site3ilmchari3 et apparemment il n'est pas permis l'image "fixe" d'une âme (photo)
Mais concernant les vidéo apparement c'est autrement Allah oualem. Donc je ne sais pas comme je ne m'y connais pas dans ce domaine chaqu'un fait comme il veut mais je pense qu'on à déjà beaucoup de souvenirs filmés Smile

Sources: http://www.3ilmchar3i.net/article-22686185.html


Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015

https://mdlg.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reglement du forum Empty Re: Reglement du forum

Message par Abou Muhammad Abdallah Jeu 5 Nov - 19:14

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته,

Je vais essayé de poster mes photos et vidéos du dernier séminaire... Mais je ne vois pas d'indication pour les fichiers ZIP.

NB : Aucun problème concernant les photos, c'est une vieille divergence qui est devenue caduque avec le temps. Ce qu'il faut retenir comme règle, c'est que tu ne peux ni les accrocher, ni les pleurer, ni les adorer et ni les modifier pour en faire une création propre et différente. Auquel cas, Allah lui donnera la vie et le créateur de cette image sera châtié par ce biais.

NB : Il faudra revoir la contenance de ce site insh Allah. Car pour l'instant ; rien d'officiel, c'est uniquement pour le partage. Nous allons voir si les frères l'alimentent.

Nous en reparlerons dimanche insh Allah...

Abou Muhammad Abdallah
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reglement du forum Empty Re: Reglement du forum

Message par Abou Muhammad Abdallah Jeu 5 Nov - 19:16

Et si c'est possible de changer le titre "la maison de la guérison" en "séminaire annuel 2015 (photos et vidéos)".

Que Allah te récompense.

Abou Muhammad Abdallah
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reglement du forum Empty Re: Reglement du forum

Message par Admin Ven 6 Nov - 14:07

Voilà c'est changé Smile


Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015

https://mdlg.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reglement du forum Empty Re: Reglement du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum